Alkimist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de dofus sur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Festinax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Facteur-Chance




Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ;)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Festinax
Level:
Candidature Festinax Left_bar_bleue40/200Candidature Festinax Empty_bar_bleue  (40/200)
Classe: Xélor

Candidature Festinax Empty
MessageSujet: Candidature Festinax   Candidature Festinax EmptyMer 7 Juil - 13:01

Bonjour!
J'ai vu votre annonce dans le canal recrutement alors voilà j'ai décidé de poster une candidature. :p

Dans le jeu :

- Pseudo : Festinax
- Level : Actuellement 28, mais je compte progresser assez vite...
- Classe : Xélor
- Depuis combien de temps jouer vous a dofus ? : 3 ans déjà! J'avais un perso lv 164 mais j'ai fait une petite pause parce que mes potes ont arrêté de jouer mais j'ai décidé de m'y remettre pendant les vacances Smile
- Êtes vous souvent connecté et combien de temps par semaine environ : Euh ça dépend... je dirais au moins une heure par jour en ce moment... mais le week end je sais pas si j'serai dispo.
- Commentaire personnel sur votre perso : Eh bien j'ai refait un Xélor feu, comme mon perso d'avant donc je sais le jouer, où le monter, comment le stuff etc...

Dans la vie :

- Prénom : Yoann
- Âge : 16
- Lieu de résidence : Dunkerque mais ce mois ci j'suis plus proche de Metz (Lorraine)
- Vos passion : Ordi, PS3 ( ID PSN : facteur-chance si ça intéresse x] ), Voitures...
- Quelque chose a ajouté ? : Euh...ben....euh... On va dire que non
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Riouji
Admin
Riouji


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Riouji
Level:
Candidature Festinax Left_bar_bleue75/200Candidature Festinax Empty_bar_bleue  (75/200)
Classe: Xélor

Candidature Festinax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Festinax   Candidature Festinax EmptyMer 7 Juil - 13:08

Plop ,

candidature complète . Xelor feu comme moi ^^ . Moi aussi j'ai une PS3 je t'ajouterais surement .
MP moi en jeu pour être recruté .

Riouji .
Revenir en haut Aller en bas
https://alkimist-dofus.forumactif.com
 
Candidature Festinax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkimist :: °~_~° Publique °~_~° :: Candidatures :: Accépter-
Sauter vers: